Sans-titre-1-2

Ayant joué la saison 2018-2019 sous forme de prêt au Danemark dans le club du Esbjerg fB, il entre seulement six fois en jeu, marque un but et délivre deux passes décisives. Le joueur qui appartient au Málaga CF est récemment retourné en Espagne.

De retour en Espagne, Tighadouini découvre le Malaga CF déjà préparée pour la saison 2019-2020 avec des joueurs de base déjà inscrits dans les plans de Víctor Sánchez del Amo. Les dirigeants du club espagnol évoluant la saison prochaine en deuxième division espagnole, compte faire entrer Adnane Tighadouini sur la liste de départ.

Cependant, le joueur néerlando-marocain, comptant une sélection avec le Maroc en 2015 sous Badou Zaki (vs Guinée Equatoriale), s’entraîne régulièrement seul dans une salle de sport, bien éloigné des joueurs du club. Le joueur possède un contrat qui se termine en été 2020.

Le joueur avait récemment entretenu des négociations pour concrétiser un transfert aux Pays-Bas, ce qui n’aurait finalement pas été conclut. Sur trois clubs dans lesquels il a évolué à l’étranger (Malaga CF, Kayserispor et Esbjerg fB), le joueur n’a jamais su s’imposer. Par contre, il reste toujours un profil intéressant pour les clubs d’Eredivisie avec lesquelles il a joué des saisons complètes comme avec le NAC Breda, le Vitesse Arnhem ou le FC Twente.