Image lionsdelatlas par défaut

Le maire d’Amsterdam, Eberhard van der Laan, a été très ému et a eu les larmes en évoquant le drame dont a été victime le jeune footballeur de l’Ajax, Abdelhak Nouri. L’homme politique a salué la solidarité des Amsterdamois et s’est dit touché par leur fraternisation.

Lors d’une émission télévisée, Van der Laan a été invité à visionner des images de Nouri, qui s’est récemment effondré sur le terrain qu’il ne retrouvera plus à cause des lésions cérébrales permanentes dont il souffre.

Les images ont bouleversé le maire qui les a commenté en disant.  » C’est peu probable que quelqu’un avec une si belle perspective soit touché par une telle mauvaise chance. J’ai beaucoup de tristesse. « 

Cependant, le maire d’Amsterdam a salué la solidarité qui s’est créée autour de Nouri en la qualifiant de bonheur. Le bonheur de cette union entre les fans de l’Ajax et la communauté Marocaine d’Amsterdam et même entre les fans de l’Ajax et ceux de Feyenoord qui se sont montrès très sensibles au malheur qui a touché ce jeune prodige et sa famille. « C’est à cause de leur douleur, » a déclaré le maire.