Achraf Laaziri

Formé au FUS de Rabat, le Lionceau de l’Atlas U20, Achraf Laaziri a signé un contrat de 4 ans avec l’Olympique Lyonnais qui a officialisé son transfert ce mardi après des tests concluants effectués mars dernier.

A l’essai en cours de saison dernière, le latéral gauche du Fath Union Sport (FUS) de Rabat, Achraf Laaziri, s’est engagé avec l’OL pour 4 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2026. L’international Marocain U20, né en 2003, est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du centre de formation du FUS, qu’il a rejoint en 2017. Pour rappel, dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, l’Olympique Lyonnais et le Fus Rabat avaient signé un partenariat en 2019.”

Cette coopération, avec l’un des clubs historiques du Maroc, aboutit aujourd’hui au premier recrutement d’un jeune joueur marocain. L’OL se félicite cette signature et va poursuivre ses échanges privilégiés avec le Fus, basés sur le partage d’expérience et l’optimisation de son modèle académique“, indique, dans un communiqué, l’Olympique Lyonnais.

L’international Marocain U20, né en 2003, est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du centre de formation du FUS, qu’il a rejoint en 2017.