Zouhair Snisla

Zouhair Snisla était la Grande Star des Jeux Paralympiques avec les Lions de l’Atlas Cécifoot qui ont fièrement défendu l’étendard national en obtenant la médiale de bronze.

Retour à la réalité et aux injustices pour Zouhair Snisla qui évoque les difficultés liées à sa discipline et les primes rabotées par des responsables “mourtazi9as”, éternels fléau du sport marocain.

Dans deux interviews accordées à nos confères d’El Botola et 360, Zouhair Snisla a expliqué que malgré les difficultés liées au climat, “nous nous sommes fixé comme objectif d’être sur le podium. Certains d’entre nous, dont moi-même, sont tombés malades et étaient hospitalisés. Mais notre détermination nous a aidés à nous surpasser.”

Le meilleur buteur des Jeux Paralympiques (9 réalisations) est également revenu sur les promesses de primes non tenues par ses responsables. “Nous avons, ajoute-t-il, été quatre fois champions d’Afrique et dans des conditions des plus difficiles. Mais nous sommes restés dans l’attente de la réalisation des engagements faits par les responsables.”

J’aimerai poser une seule question : Oµ est passé le message de Sa Majesté le Roi qui a dit : Nous vous couvrons de notre affection (générosité) ? Ces gens prétendent qu’il n’y a rien (zéro) et ont oublié la généreuse affection de Notre Roi. Je profite de cette occasion pour en aviser Sa Majesté : Ces gens ne font pas bien leur travail.