Nayef Aguerd

Les fans de West Ham se posent la question concernant le successeur du capitaine de West Ham, Declan Rice, annoncé sur le départ. Pour les inconditionnels des Hammers, la réponse serait assez simple, Nayef Aguerd

Le milieu de terrain de 24 ans, Declan Rice, a hérité du brassard de capitaine l’été dernier. Aujourd’hui, on se pose la question concernant le joueur susceptible de prendre le relais de Rice à longue terme. Le nom du Lion de l’Atlas est proposé par le média hammers.news qui voit en lui le candidat idéal pour porter le brassard de capitaine.

L’international marocain de 26 ans a été sensationnel pour les Hammers contre Everton samedi dernier. Il était absolument superbe techniquement, précis dans les relances, tenace dans les tacles, rapide au sol et fort dans les airs. Que demander de plus à un défenseur central ? s’interroge le média anglais. “Oh oui… des compétences en leadership et en organisation… et Aguerd en a en abondance“, assure t-on.

S’il doit trancher, l’auteur de l’article opte sans hésiter pour Nayef Aguerd qu’il gratifie avec ses éloges. “Il est clairement un gagnant – quelqu’un qui n’acceptera rien de moins qu’une victoire chaque semaine. C’est un monstre mental ! Nous manquons de personnages comme lui au stade de Londres depuis un certain temps maintenant. C’est donc formidable d’avoir quelqu’un comme lui à bord. Les 30 millions de livres sterling que David Moyes a payés à Rennes pour le signer cet été finiront par ressembler à des affaires incroyables à mon avis. Avec Aguerd dans l’équipe, je me sens tellement plus confiant que nous ne perdrons pas.”