Sofyan Amrabat

Le Barca ne lâche pas Sofyan Amrabat. La direction du club blaugrana n’a pas abandonné le projet de recruter le Lion de l’Atlas.

Malgré les difficultés financières et l’encadrement de sa masse salariale par la Liga Espagnole, la direction et le staff technique souhaitent ardemment la venue de l’une des meilleures révélations du dernier Mondial.

Le cadet des Amrabat, qui clame ouvertement vouloir signer pour le club qui lui correspond, fait tout ce qu’il peut pour pouvoir réaliser ce rêve. Selon le journaliste Espagnol L. Miguel Sanz, le club Barcelonais a mandaté Mateu Alemany afin d’essayer de s’entendre sur un prix abordable et acceptable par la Fiorentina. Celle-ci réclamerait 40M€ pour libérer son Lion de l’Atlas qui devrait partir pour beaucoup moins l’été dernier, d’autant que son contrat avec la Viola se termine en juin 2024.

Le FC Barcelone a bien entendu l’accord du joueur pour négocier avec le club de Florence afin de parvenir au plus vite à un compromis. Les Catalans ne souhaitent pas aller au-delà de 25 Millions d’Euros en y ajoutant quelques variables en fonction des résultats et de divers objectifs pour acquérir le milieu international marocain.