Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone n’en démord pas et persiste concernant son international Marocain qui évolue avec les U23 Marocains durant cette Coupe d’Afrique des Nations.

Abdessamad Ezzalzouli qui a hérité du capitana sous les ordres d’Issam Charaï, a pris ses responsabilités durant la première rencontre face a la Guinée. L’ailier Marocain de son côté se sent comme un poisson dans l’eau dans cette sélection Marocaine après avoir été du voyage au Qatar avec les Lions de Walid Regragui.
Après avoir émis des critiques à l’encontre de la FRMF et sa supposée non demande à son équipe pour participer à cette compétition en omettant de préciser que cette demande a été faite auprès de l’équipe avec laquelle il a évolué cette saison, à savoir Osasuna, voila que le FC Barcelone a demandé directement à son joueur de ne pas participer à la rencontre de demain face au Ghana premier de là poule.
Le FC Barcelone souhaite s’assurer qu’aucune blessure ne soit contractée par le joueur Marocain afin de ne pas faire avorter un éventuel transfert. Le capitaine des lionceaux de l’Atlas de son côté aurait tranché en faveur de la sélection.
Une place dans l’histoire du Maroc est à écrire et une qualification pour les Jeux Olympiques de Paris sont en jeux aussi.
Bref, un club de Barcelone qui semble aigris par cette CAN que l’un de ses jeunes joueurs les plus bancable souhaite jouer et pourquoi pas gagner avec sa sélection du Maroc, et qui cherche par tout les moyens à le faire prendre la porte pour un retour bien sage en Catalogne… chose que refuse de faire Abdessamad Ezzalzouli le capitaine qui compte montrer l’exemple.