Derby sévillan

La reprise de LaLiga commence à prendre forme. Son président, Javier Tebas a confirmé jeudi que la compétition reprendra en Espagne dès le lundi 8 juin.

La reprise débutera par le derby Sévillan qui opposera le FC de Bounou, El-Haddadi et En-Nesyri au Betis de Zouhair Feddal. Nos marocains de LaLiga ont de nouveau été autorisés à s’entraîner en groupe cette semaine. Ils bénéficieront d’un run-up de cinq semaines pour se préparer à la reprise de la compétition.

Avec toutes les mesures de santé que nous avons prises, il est pratiquement impossible pour les joueurs de contracter le virus corona“. Tels étaient les propose de Tebas dans une conversation avec El-Partidazo.

Les clubs de Primera División espèrent terminer la saison avant la fin du mois de juillet. Le FC Barcelone est le leader et est à deux points de son rival le Real Madrid. Le FC Séville du trio marocain est en compétition avec Sociedad, Getafe, l’Atlético Madrid et Valence pour les deux places restantes en Ligue des champions.