4a24a07486e723b9af1d19e41f0bb948_XL

Selon le journal italien Calcio Mercato, les Qataris ont refusé d’échanger le défenseur marocain contre l’attaquant croate de la Vieille Dame Mario Mandzukic.

La même source a précisé que Mehdi Benatia a accepté l’offre de son ancien club mais les responsables d’Al Duhail ont refusé de le céder. «La Juventus voulait récupérer Benatia après la blessure de Giorgio Chiellini qui l’éloignera des terrains pour une longue période», explique le journal.

Le défenseur marocain a quitté la Juventus en janvier dernier pour le club qatari Al-Duhail. Son transfert, qui avait choqué la majorité des amoureux du ballon rond, avait coûté 8 millions d’euros. L’ancien défenseur de l’AS Rome ne s’entendait pas bien avec Massimiliano Allegri, qui a maintenant quitté le club. “Je suis parti parce qu’avec Allegri, je ne jouais plus, je n’étais plus heureux à la Juventus […] En décembre, j’étais en vacances à Dubaï. Je discutais avec ma femme quand mes enfants m’ont demandé: Papa, pourquoi tu ne joues pas ? Cela m’a brûlé de l’intérieur. J’ai quitté une équipe d’amis à laquelle je suis très attaché. Mais je voulais apporter ma contribution sur le terrain”, avait-il affirmé