harit_vahid

Vahid Halilhodzic a tenu des propos durs à l’encontre d’Amine Harit pour justifier l’absence du milieu de terrain de Schalke en sélection.

Le club de la Ruhr a sèchement répondu au Bosnien. Mercredi, Vahid Halilhodzic s’est exprimé sur la non-convocation d’Amine Harit pour affronter la Mauritanie et le Burundi en éliminatoires à la CAN 2021.

Le Bosnien a fracassé le joueur de Schalke 04: “Amine Harit n’a pas encore montré grand-chose en équipe nationale

(. ) Je ne suis pas satisfait de son rendement technique et de son engagement. Il n’a encore rien montré depuis qu’il est là. Et quand il ne joue pas, il fait tout pour rentrer dans son club. Il ne faut pas faire preuve d’égoïsme, il faut toujours respecter l’équipe nationale. Je regarde tous ses matchs avec Schalke, mais il faut se montrer aussi en équipe nationale.

“De son côté, le club allemand n’a pas attendu longtemps pour monte au créneau pour défendre son joueur.

Dans une déclaration accordée au quotidien Bild, le directeur sportif du club de la Ruhr, Jochen Schneider, s’insurge: “Je ne laisserai personne dire autant de mal à propos d’un joueur de Schalke 04, C’est totalement incompréhensible qu’il parle si négativement de l’un de ses meilleurs joueurs. Amine est dans une forme exceptionnelle. Il peut faire la différence. ”

“Peut-être que M. Halilhodzic devrait réfléchir à comment créer une atmosphère dans laquelle ses meilleurs joueurs peuvent s’épanouir, plutôt que de les critiquer publiquement. “

SourceMAP