Badou Zaki

Le président du club algérien du CR Belouizdad, Charaf- Eddine Amara, serait à la recherche d’un nouvel entraîneur devrait être connu dans les prochaines 24 heures.

Pour répondre aux exigences, le président du CRB a fait savoir qu’il s’attachera les services d’un nouvel entraineur capable de relever les défis à venir. “Nous sommes en train d’étudier les profils de deux ou trois entraîneurs. On va prendre la décision qui s’impose. Je pense que d’ici 48 heures (Il s’est exprimé après le match) le nouvel entraîneur sera connu.»

Ainsi, la direction aurait bien avancé sur ce dossier en établissant une shortliste qui comporterait le nom du français, Roland Courbis et celui de l’entraineur marocain, Badou Zaki, connu pour avoir gagné la Coupe d’Algérie avec le CRB.

En effet, ce dernier est cité comme un candidat sérieux pour remplacer Dumas. Contacté par Compétition, Badou Zaki, qui occupe une fonction au sein de la DTN de la FRMF, a fait savoir qu’il n’y avait rien pour le moment : “”Non, à mon niveau, il n’y a rien du tout à l’heure actuelle.