Oussama-Idrissi-LDA

Le récent lauréat  du meilleur joueur du mois de décembre en Eredivisie Oussama Idrissi va inscrire son dixième but de la saison  . En vidéo ci dessous le but et sa prestation.

Oussama Idrissi est inscrit à la 27″ . Il sera remplacer à la 60″ par Zakaria Aboukhal . Willem va inscrire 3 buts lors de cette seconde periode par Mats Kohlert 65 “Vangelis Pavladis 78″ et Mike Tresor Ndayishimiye 83”. Oussama  Idrissi et AZ Alkmaar subissent une quatrième défaite de la saison face à Willem II.

Cela se resserre en tête du Championnat des Pays-Bas. L’AZ Alkmaar a enchaîné une deuxième défaite en perdant à domicile contre Willem II (1-3), ce samedi, dans le cadre de la 19e journée du Championnat des Pays-Bas. Le troisième de la ligue néerlandaise a pu compter sur Dankerlui, auteur de deux passes décisives. Les hommes de Adrie Koster reviennent à cinq longueurs de leurs adversaires du soir.

Cette équipe de Williem qui est troisième au classement à la particularité d’avoir battue les 2 premiers du championnat Ajax et AZ Alkmaar.