Selim-Amallah

Trois jours après son ultime match en Europa League face à Arsenal, les hommes de Michel Preudhomme proposent un nouveau match de gala à leurs supporters.

Le but en vidéo ci dessous et sa déclaration Privés de Mpoku et Carcela, suspendus après leurs exclusions à Mouscron, les Rouches vont devoir innover face aux Mauves de Franky Vercauteren. Le Standard et Anderlecht ont partagé l’enjeu (1-1) dimanche au stade de Sclessin lors de la 19e journée de la Jupiler Pro League.

Un résultat qui fera chaud au coeur des Mauves, qui étaient réduits à 10 depuis la 70e, mais qui les repousse tout de même à 8 points du Top 6, où les Rouches, qui ont énormément gaspillé, risquent à présent de se retrouver à dix points de Bruges (qui reçoit Malines à 18 heures), et à trois points de La Gantoise (en déplacement à Ostende à 20 heures).

Selim Amallah“Encore une fois on n’arrive pas à mettre le ballon au fond malgré nos occasions. Il n’y a eu qu’une équipe sur le terrain, c’est frustrant. Moi j’ai deux opportunités et je n’ai pas su concrétiser. Le scénario est toujours le même, on n’arrive pas à comprendre pourquoi. On ne garde pas le zéro derrière et c’est le plus frustrant. L’entraîneur va nous taper sur les doigts, tout simplement. ”

https://www. dailymotion. com/video/x7p704s