Achraf Hakimi est associé au FC Bayern depuis longtemps. Dès l’été dernier, lorsqu’il est passé du Real Madrid à l’Inter Milan, le Bayern Munich aurait manifesté un vif intérêt.

Comme le rapporte Manuel Bonke de «tz», la société munichoise pourrait oser faire une nouvelle tentative cet été.

Achraf Hakimi s’intègre parfaitement dans le système de Julian NagelsmannLe Marocain était sous contrat avec le Borussia Dortmund entre 2018 et 2020 et est devenu l’un des meilleurs arrières droits d’Europe pendant cette période. Après le prêt de deux ans au Borussia Dortmund, le Real l’a transféré à l’Inter pour 45 millions d’euros.

À Milan également, le joueur de 22 ans a immédiatement convaincu et est devenu un joueur régulier et un joueur de premier plan. Avec 14 buts en 33 matchs, il a joué un rôle déterminant dans la victoire du championnat italien.Son agent Alejandro Camano a commenté l’intérêt du Bayern: «Cela ne me surprendrait pas.

Le FC Bayern est l’un des meilleurs clubs du monde. S’ils recherchent quelqu’un, le joueur doit être le meilleur à sa place. Et Achraf est le meilleur dans sa position. “Hakimi est considéré comme un arrière droit fort et s’intégrerait donc parfaitement dans le (nouveau) système de Julian Nagelsmann. Le problème: l’international marocain a une valeur marchande de 50 millions d’euros ,il est lié à l’Inter jusqu’en 2025.