Après avoir rejeté l’offre du Real Madrid il y a quelques jours et une malheureuse défaite face à Valence, le gardien marocain fait encore parler de lui.
Le club sévillan a beau déclarer qu’il n’a reçu aucune offre concernant son gardien international Marocain, la vérité est toute autre. Le quotidien espagnol « AS » nous apprend que le Lion de l’Atlas est en négociation avancée avec le club allemand du Bayern Munich qui cherche activement un gardien pour palier l’absence qui traîne de son gardien et international Allemand Manuel Neuer.
Après la lourde défaite en super coupe d’Allemagne où le gardien remplaçant n’a pas été exempt de tout reproche, le board allemand a fait du gardien Marocain sa priorité. L’autre joueur ciblé étant l’Argentin de l’Ajax Amsterdam Geronimo Rulli s’étant gravement blessé à l’épaule ne pourra venir prendre place dans les buts du Bayern.
Dorénavant, le temps presse pour toutes les équipes qui cherchent à se renforcer et parfois qui seront dans l’obligation de chercher un remplaçant au joueur en partance.
Après le Real Madrid, le Bayern Munich sera-t-il cette fois-ci la bonne pour Yacine Bounou ?