Noussair Mazraoui Lion

Notre information selon laquelle le Barça serait sur la piste de Noussair Mazraoui est confirmée par les médias espagnols. Ces derniers rapportent que le FC Barcelone traquera le marché pour dénicher des joueurs libres l’été prochain comme le Lion de l’Atlas de 23 ans.

D’après mundodeportivo, la direction sportive veut répéter des opérations similaires à celles d’Eric, Kun ou Memphis. A huit mois de la fin du cursus, il y a déjà des noms qui se démarquent comme ceux d’André Onana et Noussair Marzaoui qui refusent de prolonger avec l’Ajax.

Face à la situation économique difficile que traverse le FC Barcelone, la direction parcourt une nouvelle fois le marché pour trouver quelques opportunités, notamment des joueurs en fin de contrat. L’objectif est de recruter des joueurs de haut niveau qui peuvent renforcer l’effectif à un coût nul. 

Un poste sur lequel le Barça travaille est celui du gardien de but. André Onana, qui a fait ses classes à la Masia avec de rejoindre l’Ajax, met également fin à son contrat le 30 juin et le Barça a déjà sondé son représentant.

Pour le côté droit, des noms intéressants comme Aurier (Villarreal) se démarquent, bien que le Barça l’ait déjà écarté cet été. Le Lion de l’Atlas, Noussair Mazraoui, déja courtisé par de nombreux clubs, est également sur la liste des envies du FC Barcelone. Le marocain, qui a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 10 matchs est cité aux côtés de César Azpilicueta, capitaine de Chelsea, dont le contrat avec Chelsea se termine également en juin prochain.

Liste des noms pistés par le Barça :