WAC-Botola-LDA

Après avoir enchainé deux matchs nuls lors des deux premiers matchs de poules en Ligue des champions, le Wydad de Casablanca reçoit, ce samedi, le club angolais du Petro Atletico.

Affichant deux points seulement au compteur, les coéquipiers d’Ismail El Haddad devront absolument remporter ce match pour conserver leurs chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Un match où ils partent a priori favoris, sauf que le Wydad traverse en ce moment une crise de confiance en plus de l’absence de plusieurs joueurs cadres, notamment pour blessures.

La liste des joueurs qui ont rejoint l’infirmerie du club est longue, et c’est surtout la ligne défensive du club qui en pâtit le plus lourdement. Avec l’absence d’Achraf Dari et de Cheikh Comara, le Wydad sera contraint d’aligner des joueurs en défense sans qu’ils n’aient jamais joué à ce poste-là. De quoi inquiéter les supporters du club. Pour pallier ce problème, Manojlovic s’apprête notamment à aligner Jabrane en défense aux côtés, soit de Hamza Asrir ou Badr Gadarine. L’équation sera de toute manière compliquée.

SourceMAP