Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain de 20 ans, Ez Abde, travaille désormais en étroite collaboration avec le célèbre agent portugais, Jorge Mendes, rapportent plusieurs médias espagnols.

La semaine dernière, les dirigeants du Barça se sont réunis avec Jorge Mendes et plusieurs personnes de l’entourage d’Abdessamad Ezzalzouli pour parler de l’avenir du jeune Lion de l’Atlas. 

La réunion s’est déroulée dans un restaurant de Barcelone en présence de l’agent portugais qui s’occupe également de Nico González, Ansu Fati et Alejandro Balde. D’après les médias espagnols, les discussions ont tourné principalement sur l’avenir d’Ez Abde depuis peu sous la tutelle de l’agence Integral Advising Football.

Bien que sa présence ait été importante pour dépanner avant le mercato hivernal, la vérité est qu’il semble compliqué qu’Abde ait sa place dans l’équipe première du Barça. Mendes est donc chargé de lui trouver la meilleure issue possible pour ne pas compromettre sa progression au plus haut niveau.

Aucun ne nie le talent du marocain de 20 ans mais beaucoup estiment qu’il n’a pas tout à fait le niveau nécessaire pour être un joueur régulier de la première équipe de Barcelone. Les options les plus probables pour Ezzalzouli incluent rune saison supplémentaire avec Barcelone B, un prêt d’une saison ou un transfert définitif.