Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui est toujours dans le viseur de clubs italiens de Seria A. Le latéral droit des Lions de l’Atlas et de l’Ajax aurait tapé dans l’œil de l’AS Roma, confirme Corriere Dello Sport.

Les dirigeants romains souhaiteraient le faire venir en janvier mais se heurtent à un Marc Overmars, peu disposé à le laisser partir cet hiver après le départ de Dest à Barcelone.

D’après le média italien, l’AS Rome a compris qu’elle pouvait toucher un acteur important sur le flan droit. Il s’agit de Noussair Mazraoui qui a fêté ses 23 samedi dernier, 23 ans. “Dans le rôle, il est considéré comme l’un des jeunes les plus forts d’Europe et étant doué pour l’attaque, il répond à l’identité qui enrichirait l’effectif de Fonseca” écrit le média spécialisé.

Mazraoui est courtisé par de nombreux clubs. Seulement, ces dernières semaines, des intermédiaires ont travaillé pour mettre les Romains en contact avec l’entourage du joueur, qui serait évidemment disponible pour évaluer une proposition.

Marc Overmars, ancien ailier et désormais directeur sportif de l’Ajax, aurait opposé son véto. ” On ne vendra pas Mazraoui en janvier,”. Cependant, le contrat du joueur, qui a grandi dans l’académie du club, expire en 2022 et n’a pas encore eu de propositions de prolongation. Si ce n’est possible pour le mercato d’hiver, Rome entrera certainement dans la dance l’été prochain pour s’attacher ses services.