Sans-titre-1-Récupéré-6

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a donné son aval pour la création d’une nouvelle chaîne sportive au Maroc.

Cette chaîne sportive viendra concurrencer la chaîne sportive Arryadia. Elle s’appellera Mars TV et fera partie du groupe Radio Mars. Ce dernier a finalement obtenu un accord de principe pour diffuser sa chaîne thématique bilingue sur un canal satellitaire. « C’est confirmé, a confié Lino Baco. Après audition par la commission, nous avons obtenu l’accord pour la diffusion satellitaire d’une chaîne de télévision thématique sport et musique ».

L’accord avec la HACA sera finalisé dans les prochains jours avant le lancement de la chaîne. Pour rappel, l’autorité concernée a accordé à Hit Radio une licence lui permettant de créer deux chaînes de télévision. La première dédiée aux enfants et la seconde aux documentaires

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentSofian Kiyine un but et une expulsion contre le Chievo
Article suivantBREAK : Nabil Touaizi tranche en faveur du Maroc !