Ziyech

Chelsea de Frank Lampard a réalisé une très mauvaise opération dans la course au titre. Mardi soir, les Blues de Hakim Ziyech se sont inclinés sur le terrain de Leicester City (0-2), pour le compte de la 18e journée de Premier League.

Et malgré un mercato ambitieux l’été dernier, Chelsea peine à convaincre depuis novembre dernier. Les Blues ont essuyé leur sixième défaite mardi soir sur la pelouse de Leicester. En conférence de presse, Frank Lampard s’est notamment exprimé sur sa situation personnelle et explique pouvoir gérer la pression pour s’en sortir.

Ce n’est pas ma décision, c’est quelque chose qui existera toujours. Il faut comprendre que certaines choses échappent à votre contrôle. Je ne peux pas répondre. Les attentes dans le club sont toujours élevées (…) Je n’arrête pas de parler de transition, mais quand tu joues comme ça, c’est normal que les gens posent des questions“, a répondu le manager des Blues

L’ex-star anglaise a également responsabilisé ses joueurs qu’il a beaucoup protégé jusqu’à mardi. “Nous devrions être meilleurs que ça. Cinq défaites sur huit, ce n’est pas là où nous voulons être. Il faut du caractère pour changer cela. Le minimum c’est de courir et de couvrir le terrain et beaucoup de nos joueurs ne l’ont pas fait“, a lancé Lampard en conférence de presse.

Prochaine sortie des Blues dimanche prochain à l’occasion du quatrième tour de la FA cup. Ils affronteront la formation de Luton Town.