Lampard satisfait de l'arrivée de Ziyech

Le patron des Blues, Frank Lampard est déja très satisfait des débuts de Hakim Ziyech en tant que joueur de Chelsea. 

Bien que Hakim Ziyech ne puisse pas participer aux matchs de Chelsea avant septembre il participe déjà pleinement aux entrainement du groupe. Et son nouveau manager voit que le Lion de l’Atlas arrive à suivre la cadence malgré son inactivité pendant des semaines.

Sur le site Internet du club, Lampard a donné son point de vue sur le jeu de Ziyech. “Hakim est ici depuis une semaine maintenant, il s’est entraîné individuellement à quelques reprises et maintenant il a intégré l’équipe. Les gars l’ont accueilli et il se lie d’amitié.” 

Mais ce n’est pas la chose la plus importante, dit Lampard. “Le plus important encore pour lui est qu’il se remette en forme. Cela a été agréable pour lui de prendre un peu part à l’entraînement et ensuite de faire du travail physique parce qu’il ne s’est pas entraîné ou n’a pas joué depuis longtemps.

Ziyech sera éligible à partie de septembre. Cependant, les fans du clubs ne peuvent l’admirer qu’à partir d’octobre comme l’a promis le Premier ministre Boris Johnson. “Je suis impatient. Ce ne sont pas seulement nos fans, mais ceux de tout le pays qui aspirent au retour et à l’atmosphère des matchs.” dit Lampard à ce propos.