Lamine Yamal

Le Barça Juvenil A a battu l’équipe U19 de Manchester United 3-1 ce jeudi matin lors du match amical. Toby Collyer signe un autogoal avant que Marc Guiu et Lamine Yamal n’aggravent le score pour le Barça.

Le match a été intense et le score était de 1-1 à la mi-temps avant de tourner en faveur des Catalans dans les dernières minutes lorsque Guiu et Lamine Yamal ont marqué deux buts en cinq minutes.

Ce match amical a également eu la présence des joueurs du Barça Atlétic avec le moins de minutes. Ainsi, Nil Ruiz et Fabio Blanco ont joué le duel, ainsi qu’Ilias Akhomach, qui ne pourra pas disputer les quatre prochains matchs avec la filiale du Barça pour cause de suspension.

Il faut noter que le Barça Juvenil A affrontera en huitième de finale de l’UEFA Youth League l’équipe de l’AZ Alkmaar dans 15 jours au Johan Cruyff Stadium. Lamine Yamal (15 ans) sera certainement l’une des attractions de ce match après son excellente prestation avec la Rojita au tournoi d’Algarve la semaine dernière.

Récemment, Lamine Yamal et son père ont été reçus par la FRMF au Centre Sportif Mohamed VI à Maâmora. Le prodige marocain de la Masia envisagerait de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas une fois son avenir en club assuré. Le père et le fils étaient également présents parmi les supporters marocains qui avaient soutenu les Lions de l’Atlas lors du match amical à Barcelone face au Chili.