Lionnes de l'Atlas

Ce mardi 17 janvier 2023, M. Michael Graeme Bruce Cutts, ambassadeur d’Australie au Royaume du Maroc, a tenu une rencontre avec l’équipe nationale féminine de football, en présence de M. Tarek Najim, secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football.

Au cours de cette rencontre, M. Michael Keats a félicité l’équipe nationale féminine de football, après sa qualification pour la neuvième édition de la finale de la Coupe du monde, qui sera organisée à parts égales par l’Australie et la Nouvelle-Zélande entre le 20 juillet et le 20 août 2023.

L’équipe nationale féminine de football L’équipe s’était qualifiée pour la phase finale de la Coupe du monde, pour la première fois de son histoire, après s’être classée deuxième de la Coupe d’Afrique des nations, qui s’est déroulée l’été dernier au Maroc.

D’autre part, l’ambassadeur d’Australie a présenté son pays, souhaitant la bienvenue à toute la délégation de l’équipe nationale féminine de football, qui se rendra en Australie, notant que toutes les capacités logistiques lui seront fournies, afin qu’elle puisse marquer un bon niveau durant cette championnat du monde.

Il est à noter que le tirage au sort de la finale de la Coupe du monde féminine a placé l’équipe nationale dans le groupe H, aux côtés de l’Allemagne, de la Colombie et de la Corée du Sud. (FRMF)