L’avenir se prépare aujourd’hui, telle pourrait être la devise de Walid Regragui en quête des jeunes talents marocains pour étoffer le réservoir de la tanière des Lions de l’Atlas.

Le sélectionneur des lions de l’Atlas suscite beaucoup d’espoir tant chez les supporters que chez les joueurs. La jeunesse du football, qu’elle soit du Maroc ou de l’étranger, a les yeux rivés sur le futur des Lions de l’Atlas. Walid Regragui a su susciter l’intérêt mais aussi et surtout la fierté de cette nation.

Les jeunes pousses sont attentifs à la nouvelle politique prônée par le sélectionneur en place avec l’approbation de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Lakhedim du Réal Madrid à la tanière des Lions?

Selon les informations qui nous parviennent, le tout jeune latéral gauche du Real Madrid Juvenil A, Youssef Lakhedim aurait décidé d’opter pour le Maroc. Le joueur âgé de 17 ans, évoluait avec les jeunes de la Roja (Rojita) mais devrait changer de nationalité sportive.

Une première avant d’autres ?

Les Ben Seghir ou Housni, entre autre, il y a une pléiade de jeunes joueurs qui songent fortement à rejoindre la tanière… le début d’un travail dont Walid Regragui sera l’homme providentiel.