Mazraoui_C1

Noussair Mazraoui met du temps à se remettre. La vue du joueur de l’Ajax n’est pas encore optimale, confirme un responsable de club.

L’arrière droit marocain de 23 ans est exempt depuis près d’un mois maintenant. La dernière fois qu’il est entré en action c’était le 13 février dernier lors du match à l’extérieur contre Heracles Almelo.

Noussair Mazraoui avait quitté ce match à la 72e minute après avoir reçu un ballon dans l’oeil. Après quelques semaines, sa vue n’est toujours pas optimale et on ne sait toujours pas quand Mazraoui pourra faire son retour.

En revanche, ce qu’on l’on sait, c’est que l’Ajax s’active pour convaincre son international marocain de prolonger son contrat qui se termine en 2022.

Noussair Mazraoui est suivi par des clubs italiens et anglais depuis un moment mais le marocain sera bientot invité à signer un nouveau contrat avec l’Ajax. C’est en tout cas le souhait de ses dirigeants qui veulent le garder à Amsterdam.

L’Ajax espère démarrer prochainement les conversations avec Noussair Mazraoui dans l’espoir de le convaincre, autrement, il devra quitter l’Ajax dès l’été prochain.