Anass Salah-eddine

L’Ajax et Anass Salah-Eddine sont parvenus à un accord pour prolonger leur contrat, qui arrivait à échéance le 30 juin 2021. Le nouveau contrat court jusqu’au 30 juin 2023.

Le défenseur marocain de 19 ans souffrait d’une blessure depuis le début de cette saison et a fait son retour pour le jeune de l’Ajax en mars de cette année. Jusqu’à présent, il a joué deux matchs officiels pour l’équipe réserve.

J’étais absent pendant un an“, a déclaré l’arrière gauche. “Que le club exprime autant de confiance en moi est donc très agréable. Cela me motive à continuer à travailler dur.”

Salah-Edinne a récemment rejoint l’équipe réserve, ultime étape avant de se faire une palce avec l’élite. “Ce fut mon année la plus difficile jusqu’à présent au club. Je me suis blessé lors du premier match d’entraînement de la saison. Je me suis réhabilité toute l’année. Heureusement, j’ai pu faire mon retour maintenant…” 

«Je suis fier et cela ressemble à un nouveau départ», conclut-il. “J’ai signé un nouveau contrat et à partir de la saison prochaine, je veux montrer qui je suis et ce que je peux faire dès le début. C’est le meilleur jour de ma carrière jusqu’à présent.”