Adam Gueddar

L’Ajax fait le forcing pour enrôler le Lionceau de l’Atlas, Adam Gueddar. L’équipe de Mazraoui, Labyad et Idrissi serait en bataille avec la Juventus et le FC Barcelone pour le très talentueux milieu de terrain marocain.

Adam Gueddar, né en 2005, a fait ses débuts à Caen avant de rejoindre le club d’Amiens l’été dernier malgré l’intérêt des clubs espagnols et anglais. 

Le jeune franco-marocain est très courtisé par les cadors européens mais aussi par la FFF et la FRMF en ce qui concerne son avenir international. Gueddar est actuellement international espoir marocain depuis qu’il a participé avec les Lionceaux de l’Atlas U17 au stage du mois d’octobre. Il avait également été convoqué par l’équipe de France U16, mais à cause de la pandémie Covid-19, il n’y a pas eu de suite avec cette dernière sélection.

Selon Marca, l’Ajax et la Juventus ont déjà fait une offre à Amiens pour Adam Gueddar alors que le FC Barcelone le surveille de prêt. Aucune information n’a été divulguée sur le prix exigé par le club français.