Achraf Hakimi

En quelques jours, Achraf Hakimi est devenu la priorité du PSG. Le latéral droit marocain est cité avec insistance à Paris, mais un club de Londres et l’ogre bavarois n’ont pas encore dit leur dernier mot.

Par le biais du média italien Calciomercato, Alejandro Camano, agent de Hakimi, a tenu a tempérer les ardeurs des supporters parisiens qui le voit déjà au Parc des Princes.

“Pour l’instant, il n’y a rien. Nous sommes sereins,” a précisé l’agent du Lion de l’Atlas. Et de poursuivre : “En ce moment, Achraf Hakimi est avec la sélection marocaine et pour clarifier la situation, je ne parle à aucune équipe.”

Camano a également tenu à rappeler que son “client a un contrat de 4 ans avec l’Inter, c’est un contrat très long. Tout ce qui se passe autour d’Achraf est logique. Il est l’un des meilleurs en Europe à son poste. Le marché en est conscient, c’est la raison pour laquelle on parle tant de lui.”

Et d’après les dernières rumeurs, l’Inter aurait refusé la première offre parisienne estimée à 60 millions d’euros avec bonus. Le club italien en réclamerait désormais 80 après l’intérêt suscités chez d’autres cadors européens. Le PSG n’est pas le seule club conscient du potentiel du jeune marocain.