Classement-FIFA-du-mois-de-novembre

Le doublé de Youssef El Arabi, Oussama Idrissi qui bat Hakim Ziyech, Amine Harit toujours aussi précieux, et un Selim Amallah buteur lors du clasico belge voici ce qu’il faut retenir du week-end des Lions . En vidéo ci dessous

Youssef El Arabi et l’Olympiakos ont écrasé Asteras (0-5), dimanche, à l’occasion de la 14e journée de la Super League grecque. L’avant-centre a inscrit un doublé et délivré une passe décisive. Grâce à cette victoire, l’équipe du Pirée conserve la première place du classement ex aequo avec le PAOK Salonique (34 points).

Buteur jeudi contre Arsenal en Ligue Europa, Selim Amallah a récidivé, dimanche, lors du derby contre Anderlecht (1-1). Le Marocain a ouvert le score pour les Rouches à la 40e minute. Le Standard de Liège est 4e du classement de Jupiler Pro League à 10 points du leader, le FC Bruges.

Portés par un but de Myron Boadu à la 90e minute, l’AZ Alkmaar et Oussama Idrissi se sont offert l’Ajax Amsterdam et Hakim Ziyech, dimanche. Les gagnants de la soirée se retrouvent avec le même nombre de points que les Ajacides (41), mais restent derrière eux au classement de l’Eredivisie au terme de la 17e journée.
Younès Belhanda a encore inscrit un but sur penalty, samedi, face au MKE Ankaragücü (2-2). Titulaire, le milieu offensif a ainsi inscrit son troisième but de la saison. Placé sur la liste des départs, le joueur est encore décisif.

Schalke a vaincu l’Eintracht Francfort (1-0), dimanche, grâce notamment à une passe décisif d’Amine Harit. Il s’agit de sa quatrième passe décisive en 15 rencontres jouées. L’équipe de Gelsenkirchen est 4e du classement de Bundesliga à 5 points du leader, le RB Leipzig.