Ziyech

Après avoir acheté Fiyako Tomori et Olivier Giroud cet été, l’AC Milan cherche à signer son troisième joueur de Chelsea cet été, Hakim Ziyech. 

Le Lion de l’Atlas de 28 ans, transféré de l’Ajax l’été dernier pour 40M€, serait toujours dans le viseur des milanais même si ces derniers ont d’autres alternatives.

Alors que Chelsea souhaite garder son marocain, Calciomercato rapporte que l’AC Milan insiste pour signer Ziyech en prêt cette saison avec une option d’achat.

Les Italiens seraient également intéressés par Isco et Philippe Coutinho, cependant, Ziyech pourrait être une option plus viable et moins couteuse financièrement. Maldini et Massara, qui ont déjà dépensé environ 60 millions sur le marché, ne sont pas pressés et prendront tout le temps nécessaire avant de se décider.

Milan est convaincu de pouvoir conclure un accord, après le prêt de Tomori la saison dernière et le transfert permanent qui a suivi. Le club italien compte ses excellentes relations avec Chelsea pour négocier le prêt de Hakim Ziyech. Le média italien pense que le Lion de l’Atlas voudrait d’abord voir s’il figure dans les plans de Thomas Tuchel avant de répondre favorablement aux sollicitations de l’AC Milan.