lions_futsal2

Le coup d’envoi de la 6ème édition de la CAN Futsal 2020 aura lieu, mardi à la ville de Laâyoune, chef-lieu des provinces du sud du Royaume.

Le groupe A comprend le Maroc, Guinée équatoriale, L’île Maurice, Libye. Le second groupe est composé de l’Égypte, Guinée, Angola et du Mozambique.

Les Lions de l’Atlas, vainqueur de la CAN de Futsal 2016 en Afrique du Sud devant l’Egypte (3-2), entameront la défense de leur titre ce mardi soir à 21h contre la Libye. La rencontre sera retransmise par Arryadia.

De leur côté, les Chevaliers de la Méditerrané, sacrés en 2008, attendent de pied ferme l’ouverture de ce tournoi qualificatif pour le Mondial 2020.

Cette édition de Laâyoune sera bien engagée vu la participation d’équipes de haut niveau telles que l’Égypte, la Libye et le Mozambique. Pour M. Deguig, le Maroc est aussi un candidat « sérieux “pour le titre.

Selon lui, la sélection marocaine « fera tout “pour se qualifier pour les demi-finales de la CAN 2020 et obtenir l’un des trois billets pour le Mondial prévu en Lituanie, « et pourquoi pas décrocher le titre ».