Complexe Mohamed V

La ville de Casablanca a décidé procéder à l’époussetage en profondeur du Complexe Sportif Mohamed V. La demi-finale retour de la Ligue des Champions entre le Wydad et Petro Luanda approchant, il devenait nécessaire de le faire.

Le complexe sportif accueillera ce vendredi 13 mai la demi finale retour de la Ligue des Champions entre le Wydad de Casablanca et les Angolais de Petro Luanda.

Ce stade est très sollicité que ça soit en championnat mais aussi sur la scène continentale. Il a donc été décidé qu’à l’approche de cette rencontre, par la ville et sa mairie de réaliser un nettoyage assez poussé de l’enceinte sportive, surtout après la très mauvaise tenue suite à la rencontre de ligue des champions du Raja.

Madame la Maire impliquée!

La ville de Casablanca est mobilisée plus que jamais pour vous offrir un cadre adéquat. Soyons tous solidaires et respectueux. Le Football est une passion qui nous unit tous. Ne détournons pas les yeux et profitons des 90 min avec civisme“, a posté la maire de la ville, Nabila Rmili, sur son compte Twitter.

Le wydad qui a réalisé une belle prestation en Angola a toutes les chances de valider son billet pour la finale après le résultat du match allé 1-3 a Lunada.