Après son nul contre le MAS, la Renaissance de Berkane devait se relancer. C’est chose faite ce dimanche, après une victoire obtenue à Oued Zem (1-3). Grâce à ce deuxième succès de la saison, les hommes de Sektioui prennent provisoirement la tête de la Botola.

La Renaissance de Berkane (RSB) s’est imposée en déplacement (1-3), dimanche au Complexe sportif du Phosphate à Khouribga, face au Rapide Oued Zem (RCOZ), en match comptant pour la 3e journée de la Botola Pro D1 Inwi de football.

Les réalisations des visiteurs ont été signées Larbi Naji (11e), Brahim El Bahraoui (36e) et Mouhcine Iajour sur penalty (95e), tandis que le seul but du RCOZ à été à l’œuvre de Marouane Louadni (42e).

Au terme de cette rencontre, le RSB partage la tête du classement (7 unités) avec le Chabab Mohammedia, qui a fait un match nul hier face au Hassania d’Agadir (0-0).

De son côté, le Rapide Oued Zem reste à la 13e position avec un seul point ex aequo avec le Mouloudia Oujda, qui se déplace ce soir chez le Raja de Casablanca.