Mohamed-Ali Cho

Alors qu’il était sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, du Betis ou encore de Valence Mohamed-Ali Cho a décidé de rejoindre le club basque du Real Sociedad.

L’international Espoirs français, d’origine ivoiro-marocaine, a été présenté par son nouveau club avec lequel a paraphé un contrat de 5 ans.

Lors de sa présentation, celui qu’on annonce dans la tanière des Lions de l’Atlas a expliqué les raisons qui l’ont poussé à signer pour le club basque. « Bonjour tout le monde. Je m’appelle Mohamed-Ali, mais tout le monde m’appelle Momo. C’est plus facile et plus agréable… C’est vrai, j’ai eu pas mal de propositions. C’était un peu compliqué pour moi et ma famille de gérer ça, mais j’en suis venu à être convaincu. Je suis venu ici pour progresser et gagner beaucoup, à la fois des matchs et des titres« , a lancé Mohamed-Ali Cho lors de sa présentation.

« Au début, j’avoue que je ne connaissais pas grand-chose sur le club, je savais qu’ils jouaient en Europe, qu’ils se battaient généralement pour être parmi les quatre premiers de la Liga, mais je suis très content» (…) «la ville, j’ai trouvé que c’était beau, très calme. J’aime beaucoup la mer, et pour moi, c’est très important d’être au calme quand je ne joue pas au football. Ensuite, à Zubieta , tant le bâtiment des jeunes que celui des plus grands me semblent très bons pour progresser en tant que footballeur« , a-t-il ensuite ajouté.

Intérrogé sur ses idoles, Cho a expliqué qu’il s’inspirait « de joueurs qui ont un style similaire au mien et un parcours similaire, par exemple Ousmane Dembelé ou Kylian Mbappé . J’essaie d’analyser leur jeu, de prendre certaines choses et de les intégrer dans mon propre jeu. »

Article précédentCAN Maroc 2022 : Maroc – Sénégal ce vendredi pour la suprématie du groupe A
Article suivantLigue 1 : Le LOSC lorgne sur Azzedine Ounahi