Youssef-En-Nesyri-sa-prestation-face-au-Barça
CD Leganes's Youssef En-Hsyri dHing La Liga match between CD Leganes and Atletico de Madrid at Butarque Stadium in Madrid, Spain. August 25, 2019.

La prestation de Youssef En Nesyri avec Leganes contre Barcelone lors de la 14 journée de  la Liga . Auteur d’un magnifique  but , en vidéo ci dessous

Peu inspirés dans le jeu dans un système en 4-2-3-1, il a fallu deux coups de pied arrêtés aux hommes d’Ernesto Valverde pour répondre à la merveilleuse ouverture du score d’En-Nesyri, une frappe enroulée de l’international marocain qui a terminé sa course dans la lucarne de Ter-Stegen (12e). Suarez a répondu en début de seconde période en reprenant de la tête un caviar de Messi sur coup franc (53e) et Arturo Vidal a profité d’une remise involontaire d’un adversaire sur un corner pour délivrer un Barça en souffrance et briser les espoirs de Leganès (79e).

3 Comme le nombre de matches consécutifs dans lesquels Youssef En-Nesyri a marqué cette saison. Il avait déjà réussi la même série début 2019. Sa frappe, entre Piqué et Umtiti, a éclairé l’après-midi des 12 000 spectateurs de l’Estadio Municipal.