La prestation de Sofyan Amrabat contre Cagliari

Sofyan Amrabat, la révélation en Italie

À la lutte pour une place en Coupe d’Europe la saison prochaine, le Hellas Vérone a réussi une excellente opération en s’imposant contre un concurrent direct, Cagliari (2-1), ce samedi, en match en retard de la 25e journée de Serie A.

Il s’empare de la septième place, actuellement la dernière qualificative pour la Ligue Europa, tant que Naples, vainqueur de la Coupe mercredi, reste dans les six premiers.

Le Hellas a réussi l’entame parfaite : après ouvert le score de la tête dès la 12e minute, Samuel Di Carmine a donné deux buts d’avance à son équipe un quart d’heure plus tard, d’une frappe puissante du droit (26e, 2-0).

Il fallait au moins ça pour s’en sortir, car l’expulsion de Fabio Borini, emporté par son élan (35e), et la réduction de l’écart de Giovanni Simeone dans la foulée (43e, 1-2) ont sérieusement compliqué la tâche des Véronais, contraints de subir au retour des vestiaires.  Prochaine rencontre   a domicile  ce mardi  23 juin  à 19h30contre Naples  récent vainqueur de la Coupe d’Italie  qui est sixieme au classement  avec 39 points Hellas Verone septième  avec 38  points voir vidéo ci dessous