Troisième de Liga, le Séville FC s’est imposé contre Getafe du defenseur central marocain Sofian Chakla.

Adversaire du Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des champions dans moins de deux semaines, le Séville FC tient la grande forme. Ce samedi, sous la pluie andalouse, les hommes de Julen Lopetegui se sont imposés face à Getafe (3-0). Ils sont troisièmes de la Liga, grâce à une série de 22 points pris en 9 rencontres.

Joan Jordan, l’un des hommes en forme de Séville, a débloqué la rencontre d’une passe lumineuse pour l’entrant Munir El-Haddadi (67e). Récemment recruté à l’Atalanta, « Papu » Gomez a doublé la mise de loin, son tir étant dévié par Cabaco (87e). Ses nouveaux équipiers ont fêté cela en imitant sa célèbre danse.

Malchanceux toute la rencontre (but refusé, tir sur la barre), En-Nesyri a inscrit le troisième but local en profitant d’un bon ballon de Fernando.Son treizieme buts de la saison au canonnier marocain .Prochaine rencontre pour les coéquipiers de Yassine Bounou à domicile contre la lanterne rouge de la Liga le club de Huesca le samedi 13 février .Mais avant il y aura le match aller de la Coupe du Roi contre Barcelone le mercredi 10 fevrier. Seul point noir de la rencontre Lucas Ocampos a été sérieusement touché à la cheville gauche. Ci dessous la remise du trophée du mois de janvier au meilleur joueur de la Liga Youssef En Nesyri