• J’aime

Le club de Watford s’est hissé à la deuxième place au classement de la Championship avec 46 points et à égalité de points. Après avoir obtenu une victoire sur Stoke City( 1-2) lors de la 26e journée.

Le match a vu la participation du joueur maroco-italien Adam Masina, qui a disputé l’intégralité du match.

Ainsi, d’après les dernières informations qui circulent, la tanière devrait bientôt accueillir l’arrière gauche de 26 ans, Adam Masina. Blessé depuis cet été, l’italo-marocain aurait dit oui pour une première convocation avec les Lions de l’Atlas pour mois de mars.

L’arrière gauche a subi la première relégation de sa carrière la saison dernière alors que Watford, qui affrontait Stoke au championnat vendredi soir, a été relégué de la Premier League, alors qu’en dehors du terrain, il avait également des difficultés.

Masina s’est blessé à un tendon à la cuisse pendant la pré-saison, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale, alors qu’à l’instar du reste du public, il a dû faire face aux restrictions de la pandémie de Covid-19.

Et lorsqu’on lui a demandé si 2020 était l’année la plus difficile de sa carrière jusqu’à présent, Masina a déclaré: «Bien sûr, bien sûr.«C’était ma première relégation et, pour être honnête, je n’ai pas bien réagi et je n’ai pas pu profiter de mes vacances d’été.«Lorsque vous ne parvenez pas à atteindre vos objectifs, c’est difficile pour tout le monde, pas seulement pour le footballeur, mais pour tout le monde.«Pour moi, personnellement, c’était vraiment, vraiment dur.

J’ai passé la pandémie et le confinement à la maison, heureusement j’avais ma famille avec moi. Mais je suis d’accord avec vous, ce fut une année vraiment difficile.«Peut-être ai-je surmené l’été , mais je pense que je peux apprendre de cette expérience. Je peux apprendre de 2020 et travailler en 2021. »