Achraf-Hakimi-Remontada-contre-Parderborn

La prestation d’Achraf Hakimi lors de la remontada contre Parderborn lors de la 12 e journée de la Bundesliga . Prochaine rencontre mercredi 27 novembre en Ligue des Champions contre Barcelone

En vidéo ci dessous sa prestation .

Écrasé avant la trêve internationale par le Bayern Munich (0-4), Dortmund a peut-être trouvé le moyen de faire encore pire dès la reprise.

Face à Paderborn, vendredi soir, le club de la Ruhr a dû se contenter d’un match nul qui n’a rien de positif face au dernier de la Bundesliga (3-3). Le Borussia a même évité une déconvenue mémorable en égalisant dans le temps additionnel (90e+3) par Marcos Reus.

À la mi-temps, sous les sifflets du Signal Iduna Park, Dortmund était mené 3-0, et tout l’édifice tremblait, avec des défaillances individuelles spectaculaires (Schulz, Weigl, Dahoud) et surtout une absence de réponse collective inquiétante.

Il a suffi à Paderborn de jouer trois contres pour marquer trois fois, en profitant du manque de vitesse de la défense adverse. À la mi-temps, sous les sifflets du Signal Iduna Park, Dortmund était mené 3-0, et tout l’édifice tremblait, avec des défaillances individuelles spectaculaires (Schulz, Weigl, Dahoud) et surtout une absence de réponse collective inquiétante. Il a suffi à Paderborn de jouer trois contres pour marquer trois fois, en profitant du manque de vitesse de la défense adverse.