La légende du Handball marocain, Yassine Idrissi a annoncé avoir disputé son dernier match avec les Lions de l’Atlas à l’occasion du match du classement de la CAN face à la Tunisie.
Le Lion de l’Atlas de 38 ans a terminé son aventure sportive avec une 3eme place à la coupe d’Afrique des Nations et surtout une qualification à la coupe du monde.
Yassine Idrissi aura fait toute sa carrière en France, il termine donc sa carrière par une bonne note avec l’équipe nationale marocaine.
Par ailleurs, en décrochant la troisième place à la 25ᵉ édition du championnat d’Afrique des nations de handball, la sélection marocaine est désormais fixée sur les adversaires qu’elle affrontera dans quelques mois lors du Mondial. Le Maroc évoluera ainsi dans le groupe G au Mondial 2023 de handball, qui se déroulera en Pologne et en Suède.
Dans le même groupe, il y a la Croatie, les États-Unis et l’Égypte, vainqueur de la finale disputée lundi soir face au Cap-Vert. La Tunisie se retrouve dans le groupe H avec le Danemark, la Belgique et le Bahreïn.