Youssef En-Nesyri

La Juventus de Turin sera le grand rival du club Espagnol du FC Séville en 1/2 finale d’Europa League. Avec sa doublette marocaine le club ibérique tentera d’aller une nouvelle fois en finale de cette compétition.

Youssef En-Nesyri qui est le grand artisan de cette victoire en 1/4 de finale sur Manchester United qui a permis au club andalou de se hisser jusque là malgré une saison compliqué. Le Marocain est l’un des hommes en forme du côté de Séville cette saison.

L’attaquant marocain est même le joueur le plus redouté du côté du club Italien. L’adversaire de Séville en demi-finale de la Ligue Europa s’attend donc à une confrontation compliqué et surveillera de près son goleador Marocain.

Le 11 mai aura lieu la première confrontation entre les deux clubs et le club italien qui craint l’attaquant marocain qui redevient l’une des valeurs sur du club Sevillan, notamment après son doublé face à Manchester et son but vainqueur face à Valence dernièrement.

Le Marocain qui était poussé vers la sortie par l’ensemble de la direction du club andalou n’a pas souhaité quitter le FC Seville et avais provoqué l’ire de son directeur sportif qui avait alors déclaré attendre de lui au moins 20 buts.

« Il a déjà marqué 24 buts lors de sa première saison au FC Séville… Il est arrivé avec beaucoup de motivation après la Coupe du monde, il y a eu des offres importantes le concernant et il ne voulait pas partir parce qu’il voulait montrer son implication avec l’équipe »… avec 17 buts il est plus proche que jamais de cette « ultimatum » posé par Monchi.