Fajr_hamdallah

Vahid Halilhodzic a bel et bien pré-sélectionné Abderrazak Hamdallah pour les matchs amicaux prévus les 11 et 15 octobre prochains.

D’après une source bien informée, Halilhodzic a décidé de présélectionner l’attaquant d’Al Nassr après avoir suivi ses récents matchs. C’est donc bien un choix du coach et non une invitation de la FRMF pour faire taire le joueur. “Aucun accord visant à faire taire Hamdallah afin qu’il ne divulgue pas les motifs de son départ” ajoute la source. A priori, Le choix du sélectionneur des Lions de l’Atlas est purement. Le bosniaque aurait regardé suffisamment de matchs pour se convaincre de l’immense talent du buteur, oiseau rare du football marocain !

“La Fédération royale marocaine de football n’est jamais intervenue pour écarter Hamdallah de l’équipe nationale”, a-t-il ajouté. “la FRMF n’a jamais comploté contre un joueur. ” dit la source. Pour rappel, Hamdallah promettait de publier une vidéo pour expliquer les motifs de sa désertion avant la CAN_2019. Ajoutons que pour revenir en sélection sous Hervé Renard, Hamdallah avait exigé un traitement de faveur qu’il n’a pas obtenu. La FRMF lui avait fait des promesses qui n’ont pas été tenues par l’ex sélectionneur national. D’autres promesses à défaut d’un accord ? le temps nous le dira.