Image lionsdelatlas par défaut

Alors que la presse, marocaine et fran&ccedilaise notamment, évoquait la possibilité que Dick Advocaat ou Giovanni Trapattoni soit choisi pour diriger l’équipe nationale marocaine, nous apprenons aujourd’hui que c’est Badou Zaki qui aurait finalement été choisi par la FRMF.

Selon une information de la chaîne Bein Sports, citée par l’ensemble de la presse marocaine, la Fédération Royale Marocaine aurait décidé d’opter pour Badou Zaki, aprés avoir auditionné tous les candidats dont l’italien Trapattoni ou encore l’hollandais Dick Advocaat. Un choix confirmé par le journaliste de Medi1TV, Nawfel El Awameleh sur sa page Facebook. Il affirme que Moustapha Hadji sera adjoint et que Khalid Fouhami lui sera entraîneur des gardiens. Il ajoute même que Fakher aurait été choisi pour diriger l’équipe nationale locale et Moustapha Madih pour s’occuper des Espoirs. Mourad Fellah, ancien défenseur des FAR de Rabat et du WAC, annonce lui aussi cette nouvelle sur sa page Facebook en précisant que “c’est officiel”. Faouzi Lekjaa, qui a promis de désigner le prochain patron des Lions de l’Atlas au plus tard ce 1 er mai, est attendu demain (vendredi) vers 17H00 (heure locale) pour faire cette annonce et confirmer ou démentir l’information révélée par la chaîne Qatarie.

=”true” allowscriptaccess=”always” height=”315″ src=”//www.youtube.com/v/dMkhlz1eD0I?hl=fr_FR&ampversion=3″ type=”application/x-shockwave-flash” width=”420″>