Supporters marocains

Les Lions de l’Atlas espèrent avoir leur supporters en nombres pour la rencontre face à l’Espagne, mais la pénurie de billets semble être une donnée à prendre en compte, surtout pour la FRMF.

Le problème des billets pour la rencontre des Lions de l’Atlas face à la Roja Espagnole semble se résorber, en tout cas en partie. Des billets ont été acheté par la Fédération Royale Marocaine de Football la fin de palier à ce manque de précieux sésames.

Une partie de ces billets ont été distribuée gratuitement aux supporters marocains munis d’un passeport Marocain depuis le Consulat Marocain à Doha.

De plus le site de la FIFA va mettre d’autres billets en vente pour les supporters marocains, et notons au passage que le prix des billets a fortement baissé au marché noir. Beaucoup de Marocains se sont déjà procurés les billets et d’autres parmi les supporters ont choisi d’attendre demain pour espérer une baisse encore plus importante dans ce même marché parallèle où il s’avère que beaucoup d’algériens aient fait de ce business un des leurs au dépend des Marocains qui eux sont parfois dans l’expectative