Ziyech_spaan

Hakim Ziyech a clairement signifié qu’il ne partira de l’Ajax pour rejoindre un club équivalent. Le capitaine des Lions de l’Atlas a ses exigences et vise une superpuissance. Seulement, a-t-il raison d’être aussi difficile sur le marché des transferts ?

Les observateurs néerlandais estiment que le prochain Championnat d’Europe pourrait contre-carrer les plans de l’international marocain. Hormis la Ligue des Champions, Ziyech sera au repos cet été et l’on suppose que l’Ajax quittera la Ligue des Champions au stade des quarts de finale. Conclusion, à partir d’avril, le milieu marocain sera plus discret sur le plan international contrairement à d’autres joueurs qui pourraient se révéler pendant l’Euro.

Pour Maarten Wijffels, Hakim Ziyech ferait bien de revoir ses ambitions en baisse. «Les joueurs de l’Ajax connaissent actuellement un pic, mais cela va également s’arrêter un jour. Onana et Tagliafico partiront probablement après cette saison. Il sera également difficile pour l’Ajax de trouver des remplaçants du même niveau. Peut-être que Ziyech devra se contenter du niveau de Séville . ” estime le journaliste