Image lionsdelatlas par défaut

Hervé Renard : “Puisqu’on rentre à la maison après ce match, je considère que je n’ai pas réussi ma mission. Pour nous, c’est une injustice d’être déjà éliminés, mais il faut sauver notre honneur, puisqu’il n’y a plus que ça à sauver.”

Hervé Renard : “On va jouer ce dernier match comme si on jouait la qualification. (Sur le fait de faire tourner les joueurs) Je ne suis pas là pour faire plaisir à qui que ce soit.”

Renard ne digère pas l’arbitrage contre le Portugal : “Quand on regarde tous les faits de jeu, c’est une injustice totale. Sur le but encaissé, il y a une faute énorme de Pepe. Pourquoi ne l’a-t-on pas vue ?”

Renard : “Il y a aussi eu une main de Pepe, exactement la même que dans le match de l’Australie, qui a obtenu un penalty contre le Danemark pour cela. Nous, elle a été oubliée. Puis un penalty flagrant sur Boutaïb, qui se fait balancer. Je le répète: une injustice totale”.

Renard : “Aït-Bennasser s’est blessé à l’entraînement. Il a fait une IRM. Monaco lui a demandé de rentrer pour faire des examens complémentaires. En espérant que ce ne soit pas trop grave, puisque c’est au genou. Le joueur et le club sont inquiets”.