Khalil Fayad

Khalil Fayad poursuit sa belle progression en élite avec le Montpellier HSC qui a récompensé son travail par la prolongation de son contrat désormais valable jusqu’en juin 2027. 

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du club, le milieu franco-marocain, qui compte 6 sélections avec les Bleuets U17, a déjà disputé 16 rencontres en Ligue 1 un match de Coupe de France pour 2 passes décisives distribuées.

Après la prolongation de son contrat, Khalil Fayad (18 ans) a déclaré : « Je suis très reconnaissant envers le club de m’avoir fait prolonger mon contrat. Le MHSC est mon club formateur, le club dans lequel j’ai fait toutes mes classes donc franchir toutes les étapes ici pour y démarrer ma carrière professionnelle est une immense fierté. Je suis vraiment très content. »

« J’espère grappiller de plus en plus de temps de jeu. Même si je suis d’un naturel assez impatient, je sais que le club veille à ce que je progresse petit à petit et j’en suis très heureux« , a-t-il déclaré dans le communiqué du MHSC. Et du temps de jeu, il en grappille puisqu’il totalise plus de 550 minutes en élite.

Ce samedi, le MHSC a arraché un nul précieux face au RC Lens. Menés au score dès la 4è minutes, les coéquipiers de Khalil Fayad ont du attendre l’heure de jeu pour égaliser. Un match nul au gout de victoire pour le jeune marocain qui a eu droit à 60 minutes de temps de jeu face aux nordistes.

« On peut considérer cela comme une victoire, c’est un bon point pris à la maison face au quatrième, c’était une très belle équipe et quand l’on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre, donc ce point on le prend comme une victoire.«