Karim El Ahmadi attendu à Twente

Alors qu’il était attendu de retour au FC Twente, l’ex Lion de l’Atlas, Karim El Ahmadi, a indiqué qu’il souhaitait terminer sa carrière en Arabie Saoudite.

Le milieu de terrain de 35 ans a informé son club formateur qu’il n’envisage pas de finir sa carrière aux Pays-Bas. El Ahmadi a également démenti les informations sur la prolongation de son contrat avec Al-Ittihad.

“C’est dommage, et nous aurions aimé l’entendre nous le dire un peu plus tôt. Mais c’est son choix et il faut le respecter,” a déclaré le directeur technique de Twente, Jan Streuer. “Nous espérions que Karim reviendrait, malheureusement pas. Nous voyons plus clair maintenant nous allons continuer sans lui.”

Karim El Ahmadi a récemment déclaré dans un communiqué à Saudi Sports Channel qu’il souhaitait rester actif en Arabie saoudite et ne voulait pas bouger pour le moment. 

Rappelons que le contrat d’El Ahmadi, qui arrivait à échéance le 30 juin 2020, a été prolongé de trois mois afin de lui permettre de terminer la saison avec Al Ittihad. Le marocain a désormais indiqué qu’il n’avait pas l’intention de quitter l’Arabie saoudite. Il attend une nouvelle offre du club qui devra se manifester fin septembre.