Image lionsdelatlas par défaut

Karim El-Ahamdi est l’international Marocain a été élu “Lion du c&oeligur de l’Année” à en croire l’avis majoritaire exprimé sur notre page Facebook à partir d’une liste composée d’Amrabat, de Boufal, de Dirar et de Ziyech.

Performant et régulier depuis son retour à Rotterdam, Karim El-Ahmadi séduit également par l’assurance qu’il dégage et le jeu qu’il propose à chaque match depuis plus de 2 ans, que ce soit en club ou en sélection nationale. Son plébiscite par les supporters marocains est donc logique puisqu’il est argumenté par le rendement de haut niveau qu’il présente. Et ce ne sont pas les dirigeants de son club qui nous contrediront, eux qui vont devoir se passer de ses services pendant la durée de la CAN qu’on souhaite la plus longue possible pour le Mountakhab.

Quand vous êtes appelés pour votre pays, vous devez y aller. C’est ainsi qu’il faut fonctionner en tant que footballeur et remercier l’équipe nationale pour ce qu’elle vous offre” a déclaré notre Lion du c&oeligur à De Telegraaf.

Je vais avec beaucoup de motivations pour ce tournoi et j’ai l’espoir d’obtenir de bons résultats pour mon pays. ” a poursuivit l’international Marocain qui fêtera ses 32 ans le 27 janvier, soit 3 jours après le match de la 3ème journée de la CAN entre le Maroc et la Cote d’Ivoire.

                                                                                  s le statut de “Lion de l’année” si l’on se base sur l’avis majoritaire exprimé sur notre page facebook.